Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DinE_DinE_DeSsinE
DinE_DinE_DeSsinE
Archives
26 juin 2009

c'est l'été...

 

num_risat_5_On a passé une année 
à attendre les vacances
Maintenant c'est l'été

et on entre dans la danse
C'est le dernier jour
Les enfants crient, rigolent,
Ils jouent dans la cour,

En ce dernier jour d'école...

Dehors il fait chaud,
mais l'
air  est frais
Les jardins sont beaux

et les champs bientôt moissonnés
On court au soleil
se foutant des proverbes

on regarde le ciel
allongés dans l'herbe
 
On ferme les yeux
et on se laisse caresser

par le souffle du vent
dans nos cheveux
qu'il soient lisses ou bouclés

Le soir,on entend
les cigales chanter
alors que pendant ce temps
les fourmis sont entrain de travailler
Une fois dans son lit
On se laisse envelopper
par cette douce folie
que nous appelons, rêver.
                  

 

by DinE_DinE


Publicité
Commentaires
T
Bonne fête ma belle ! Que cette journée soit une journée de joie ! Biz tout plein
G
c'est trop beau!!!!!!!!! continue comme ça!!!!
T
Ah ça y est j'ai trouvé les commentaires !!! Sont bien cachés... trop peut-être si tu espère des com', les gens faignants par nature n'iront pas forcément gratté pour trouver comme moi !!!<br /> Attention donc au couleurs du texte !<br /> Bon je te l'ai déjà dit mais vraiment ton poème est tout joli, tout poétique... en veux d'autres !!!
L
Très jolie texte !<br /> ET le dessin est super bien reussi =)<br /> !!!
Publicité
DinE_DinE_DeSsinE
Publicité